07-15-2002, 10:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... En plus il me reprend le VMAX a 4100Euro donc tout est bien qui finit bien
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes... dis il peut en reprendre bcp des VMAX car ton gus m'interesse, j'ai des milliers de VMAX a faire reprendre pour acheter n'importe quelle moto de marque honda
!!!
Blague à part, bon choix tu nous donneras tes impressions.
PS : j'ai l'article de MJ.... Eh les gars faut lire les tableaux de résultats... je comprends qu'on dise du ZRX qu'il marche fort (250 compteur, 227 réels !
--- Dams t'as sans doute vu surtout vu la confiance que tu accordes au canards que le ZRX se prend une taule sur tous les points, sauf en reprise de 60 à 90, face au XJR et que celui ci obtient 5 des meilleurs performances mesurées ! Alors il se prend pas une branlée le ZRX face au XJR ??? Désolé Dams.... En plus moi je le vis alors je le sais
!)
Voilà la messe est dite de toute façons... Tiens nous vite au parfum tarto et envoie des photos de ton monstre !
Tu m'étonnes... dis il peut en reprendre bcp des VMAX car ton gus m'interesse, j'ai des milliers de VMAX a faire reprendre pour acheter n'importe quelle moto de marque honda
Blague à part, bon choix tu nous donneras tes impressions.
PS : j'ai l'article de MJ.... Eh les gars faut lire les tableaux de résultats... je comprends qu'on dise du ZRX qu'il marche fort (250 compteur, 227 réels !
Voilà la messe est dite de toute façons... Tiens nous vite au parfum tarto et envoie des photos de ton monstre !