08-19-2008, 03:54 PM
<!--quoteo(pid=21821141:date=19.08.2008 à 15:48:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.08.2008 à 15:48) [snapback]21821141[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21821045:date=19.08.2008 à 12:34:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 19.08.2008 à 12:34) [snapback]21821045[/snapback]<!--quotec-->perso pour une utilisation à la campagne, je partirai sur une varadero et exclurait définitivement un scoot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si Yannou n'est pas en costard pour le taf, je ne peux qu'etre d'accord.
Perso, je chercherai du coté du CBR 125 (admirez les doigts sur l'objectifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), ou si vraiment tu veux jouer dans les chemins, un trail, mais suffisament leger, et la ca devient dur a trouver aujourd'hui.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai un pote qui en a une. C'est super leger. Mais il parait que ça marche vraiment pas mal pour un 125 et que c'est bien joueur. Monté avec des bons pneus c'est très marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si Yannou n'est pas en costard pour le taf, je ne peux qu'etre d'accord.
Perso, je chercherai du coté du CBR 125 (admirez les doigts sur l'objectifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), ou si vraiment tu veux jouer dans les chemins, un trail, mais suffisament leger, et la ca devient dur a trouver aujourd'hui.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai un pote qui en a une. C'est super leger. Mais il parait que ça marche vraiment pas mal pour un 125 et que c'est bien joueur. Monté avec des bons pneus c'est très marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...