Nouveau Coupé Léon
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nah, c'est une blague  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'empèche qu'en donnant un peu plus d'angle au pare-brise, cela nous fait un modle plutôt agréable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau Coupé Léon - par Ted_7 - 07-14-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 07-14-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-14-2002, 09:09 PM
Re: Nouveau Coupé Léon - par Florian - 07-15-2002, 01:00 AM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 07-15-2002, 10:11 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 07-16-2002, 09:23 AM

Atteindre :