08-30-2008, 12:44 AM
<!--quoteo(pid=21823843:date=29.08.2008 à 20:35:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 29.08.2008 à 20:35) [snapback]21823843[/snapback]<!--quotec-->didier : bien fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as dit bouffi...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tu l'as dit bouffi...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
