08-17-2008, 03:45 PM
<!--quoteo(pid=21816067:date=28.07.2008 à 12:33:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 28.07.2008 à 12:33) [snapback]21816067[/snapback]<!--quotec-->(...)
1/ BJ (mais ça va être sport à trouver dans tes prix...)
2/ Le land90 (perso je prendrais ça) car fiable et surtout confortable mis à part sa position de conduite
collé à la portière...que je te conseille en V8.
3/ Nissan Patrol (si possible un 3.3 atmo) certes pas très confortable mais absolument increvable sauf
en ce qui concerne l'alternateur qui a tendance à partir en couille...
3/ Le Range (première mouture) confortable et fiable mais en V8.
Vitara...Sj410 et 413...Niva...
A mon sens, à oublier...
Idem pour les Lj70 et 73 de chez Toy qui sont des crevures question moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis toujours en pleine natation quatquatrienne...
Après avoir bavé longuement sur les Land Rover (surtout les Séries 3 - les Defender sont chers -, Range Classic en V8 et Disco 1 et 2), je m'attaque maintenant aux Toys...
Ils font l'unanimité d'un point de vue fiabilité (mais j'ai du mal à les trouver attachants !).
Ça me fait repenser à ce que tu disais sur les LJ 70 et 73, qu'on trouve bcp je trouve en occasion.
C'est quoi le problème de leurs moteurs ?
Je cherche aussi un site reprenant tous les modèles de 4x4 Toyota, parce que je me perds dans les HDJ, BJ, HDZ, KZJ et autres YZTRD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
1/ BJ (mais ça va être sport à trouver dans tes prix...)
2/ Le land90 (perso je prendrais ça) car fiable et surtout confortable mis à part sa position de conduite
collé à la portière...que je te conseille en V8.
3/ Nissan Patrol (si possible un 3.3 atmo) certes pas très confortable mais absolument increvable sauf
en ce qui concerne l'alternateur qui a tendance à partir en couille...
3/ Le Range (première mouture) confortable et fiable mais en V8.
Vitara...Sj410 et 413...Niva...
A mon sens, à oublier...
Idem pour les Lj70 et 73 de chez Toy qui sont des crevures question moteur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis toujours en pleine natation quatquatrienne...
Après avoir bavé longuement sur les Land Rover (surtout les Séries 3 - les Defender sont chers -, Range Classic en V8 et Disco 1 et 2), je m'attaque maintenant aux Toys...
Ils font l'unanimité d'un point de vue fiabilité (mais j'ai du mal à les trouver attachants !).
Ça me fait repenser à ce que tu disais sur les LJ 70 et 73, qu'on trouve bcp je trouve en occasion.
C'est quoi le problème de leurs moteurs ?
Je cherche aussi un site reprenant tous les modèles de 4x4 Toyota, parce que je me perds dans les HDJ, BJ, HDZ, KZJ et autres YZTRD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Zwanzig Berliner, bitte !