07-14-2002, 10:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand au fait qu'elle soit 5 dixième devant la S3 sur le tour de circuit dans échappement ... huuuuuummm de la à dire que ca montre bien que la caisse n'a pas de pb de motricité il y a un ptit fossé que tu franchis rapidement , pour une caisse moins lourde de 100kg c pas folichon qd même comme résultat , ca montre que la caisse tourne <i>bien</i> en l'état , je demande à voir le même test avec un couple plus qu'abondant comparé à la caisse de série...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te renvois l'argument en te signalant que la Civic Type R testée dans les memes conditions ne fait mieux que de 0,3 secondes avec 150kgs de moins et un couple nettement inferieur
je te renvois l'argument en te signalant que la Civic Type R testée dans les memes conditions ne fait mieux que de 0,3 secondes avec 150kgs de moins et un couple nettement inferieur
