08-15-2008, 10:47 AM
<!--quoteo(pid=21820293:date=14.08.2008 à 17:55:name=Clint E.)-->QUOTE(Clint E. @ 14.08.2008 à 17:55) [snapback]21820293[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21820274:date=14.08.2008 à 17:42:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>QUOTE(perdu a Londres @ 14.08.2008 à 17:42) [snapback]21820274[/snapback]<!--quotec-->Ford sait faire des chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin que depuis assez récemment, depuis qu'ils ont embauché des ingénieurs liaison au sol.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
de mon point de vu le passe importe peu, seul compte le present et ca fait plus de 10 ans qu'ils sont bons (depuis la Focus 1 en fait)
PSA par exemple vit sur ses acquis , pour moi leur chassis ont culmine avec la 306, ensuite c'est de moins en mois bon ...
Ouais enfin que depuis assez récemment, depuis qu'ils ont embauché des ingénieurs liaison au sol.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
de mon point de vu le passe importe peu, seul compte le present et ca fait plus de 10 ans qu'ils sont bons (depuis la Focus 1 en fait)
PSA par exemple vit sur ses acquis , pour moi leur chassis ont culmine avec la 306, ensuite c'est de moins en mois bon ...
