08-15-2008, 08:38 AM
<!--quoteo(pid=21820312:date=14.08.2008 à 21:38:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 14.08.2008 à 21:38) [snapback]21820312[/snapback]<!--quotec-->pour revenir aux interieur, moi c'est recement en montant dans une Bravo que j'ai été tres agréablement surpris. Bon j'etais encore plein d'apriori, mais globalement j'ai trouvé la présentation pas mal du tout. par contr eje sais pas quelle finition c'etait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pis tout ca pour le prix d'une 207 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , par contre la revente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j aurai pense qu elle marcherai mieux.....a sa sortie... dommage. quoique on commence a en voir, sans doute du au promotion.
En tout cas les loueurs ont en plein...
Pis tout ca pour le prix d'une 207 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , par contre la revente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
j aurai pense qu elle marcherai mieux.....a sa sortie... dommage. quoique on commence a en voir, sans doute du au promotion.
En tout cas les loueurs ont en plein...