08-11-2008, 09:41 AM
Appel d'un revendeur sur Paris pour une 607 V6 :
- "bonjour, je serais intéressé par la 607"
- "bonjour oui elle est dispo, c'est pour quel pays ?"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
- "bonjour, je serais intéressé par la 607"
- "bonjour oui elle est dispo, c'est pour quel pays ?"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)