08-11-2008, 08:48 AM
<!--quoteo(pid=21818871:date=08.08.2008 à 01:02:name=Dax Rush 2)-->QUOTE(Dax Rush 2 @ 08.08.2008 à 01:02) [snapback]21818871[/snapback]<!--quotec-->Faut oublier les boites auto..... ça coûte la peau des ouilles.... à remplacer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutafé, pour moi c'est fini, c'est bien malheureux, mais quand on a un budget réduit ou qu'on est hors garantie faut pas prendre ça ...
Le week-end a été fructueux, on cherche finalement une 607, les 2.2 et v6 sont bradées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (l'aspect "gnognote" de l'habitacle des 307 rebute Mme, c'est sûr que ça n'a pas la classe d'une C5 exclusive, on descend d'une gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Toutafé, pour moi c'est fini, c'est bien malheureux, mais quand on a un budget réduit ou qu'on est hors garantie faut pas prendre ça ...
Le week-end a été fructueux, on cherche finalement une 607, les 2.2 et v6 sont bradées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (l'aspect "gnognote" de l'habitacle des 307 rebute Mme, c'est sûr que ça n'a pas la classe d'une C5 exclusive, on descend d'une gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)