07-14-2002, 07:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oh, tous les parisiens sont pas comme ça hein
Ca c'est plutot les touristes étrangers
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je pensais avant.
Je me disais que c'étaient des hollandais ou des allemands.
Jusqu'à ce qu'en passant près d'un de ces énergumènes je l'entende parler français
Ca c'est plutot les touristes étrangers
C'est ce que je pensais avant.
Je me disais que c'étaient des hollandais ou des allemands.
Jusqu'à ce qu'en passant près d'un de ces énergumènes je l'entende parler français
