07-14-2002, 07:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et il va falloir qu'un jour ou l'autre, je passe à l'immatriculation définitive, sois je sais pas, 2 kf, soit en tout 98 kf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que tu n'as toujours pas changé ta plaque
C'est une plaque étrangère ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vi
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
j'ai juste recu les papiers pour ma régularisation, je verrai ça en retrant de vancances...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Fait gaffe, à Paris / RP, les plaques étrangères sont mal vues : il y a quelques temps un RSiste dont la voiture était immatriculée en Belgique (plaque temporaire belge) a eu son véhicule emmené à la fourrière alors que la plaque était encore valide.
Parce que tu n'as toujours pas changé ta plaque
C'est une plaque étrangère ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vi
j'ai juste recu les papiers pour ma régularisation, je verrai ça en retrant de vancances...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Fait gaffe, à Paris / RP, les plaques étrangères sont mal vues : il y a quelques temps un RSiste dont la voiture était immatriculée en Belgique (plaque temporaire belge) a eu son véhicule emmené à la fourrière alors que la plaque était encore valide.