Ma Gl 1800 Est Vraiment Une Moto Surprenante
<!--QuoteBegin-Arno7+-->CITATION(Arno7)<!--QuoteEBegin-->Le 6 cylindres est vraiment le must de tout ce que j'ai pu conduire dans ma vie, car je vois déja les talibans pro BM venir dire que ça le fait aussi bien, désolé les gars mais un 4 cylindres aussi efficace soit-il ne génère pas le même plaisir ni le même son aussi en enjoleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , bref je l'aime cette grosse Gold et l'a remplacer sera bien difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] la vraie BM, c'est deux grosses gamelles de 600cm3, plutôt que six petits gobelets de 300cm3, pour ne pas dire demi-portions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un truc viril qui arrache les bras, plutôt qu'un mixer électrique tout feutré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Plus sérieusement, je connais plutôt bien la petite GW 1500, redoutablement efficace pour abattre de la borne autoroutière dans un confort maximal, mais de là à éclipser les autres alternatives.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Tout dépend du cahier des charges plutôt que de la capacité à charger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Perso, une GW aurait bien du mal sur les petites routes dont la DDE doit ignorer l'existence et où les poules adorent nicher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je te rejoins juste sur un point : les positions typées sport ne sont pas très agréables passé la cinquantaine...

<!--quoteo(pid=21818889:date=08.08.2008 à 08:53:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.08.2008 à 08:53) [snapback]21818889[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818846:date=07.08.2008 à 22:58:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 07.08.2008 à 22:58) [snapback]21818846[/snapback]<!--quotec-->Pas comme ces suppositoires de Gixer et autres sportives qui font que la dernière fois que je me suis tapé 3000km en 3 jours avec ce genre de trapanelle ça m'a coûté 200€ de kiné et que j'ai mis une semaine à pouvoir m'asseoir correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas où t'es allé mais c'est pas forcément à cause de la moto ce résultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Aramis+-->CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Tout dépend de ce que tu déménages, la contenance doit être supérieure à un Tmax ou Burgman<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Z'avez rien compris, il pourra dire qu'une GoldWing, ça déménage, sans préciser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Messages dans ce sujet
Ma Gl 1800 Est Vraiment Une Moto Surprenante - par icare - 08-08-2008, 09:33 AM

Atteindre :