08-07-2008, 04:51 PM
<!--quoteo(pid=21818706:date=07.08.2008 à 16:23:name=Clint E.)-->QUOTE(Clint E. @ 07.08.2008 à 16:23) [snapback]21818706[/snapback]<!--quotec-->le pire étant que même dans les réseaux de la marque un simple suivi peu s'avérer problématique alors ne parlons même pas d'une quelconque intervention sur ces organes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et c'est pas normal ! Il s'agit de la compétence du réseau de Citroën, qui est tombé bien bas. Mais on le sait, dès le moindre problème sur un organe, on s'embête pas, on change toute la "boite noire". Les réseaux officiels sont là pour faire tenir une voiture pendant la durée de la garantie, après ils vous font bien comprendre qu'il faut aller voir ailleurs. C'est moins cher en compétences, plus homogène à gérer, mais service = 0.
Oui et c'est pas normal ! Il s'agit de la compétence du réseau de Citroën, qui est tombé bien bas. Mais on le sait, dès le moindre problème sur un organe, on s'embête pas, on change toute la "boite noire". Les réseaux officiels sont là pour faire tenir une voiture pendant la durée de la garantie, après ils vous font bien comprendre qu'il faut aller voir ailleurs. C'est moins cher en compétences, plus homogène à gérer, mais service = 0.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)