08-07-2008, 09:36 AM
<!--quoteo(pid=21818562:date=07.08.2008 à 09:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.08.2008 à 09:30) [snapback]21818562[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21818386:date=06.08.2008 à 14:38:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 06.08.2008 à 14:38) [snapback]21818386[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas de problème de quoi que ce soit (taille, cheveux, zigounette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) pour éprouver le besoin de parader dans une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste un peu de peur de la propulsion, c'est pas grave ça se soigne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah tu sais avec la pouuuiizzzance des moteurs BM (paraît que la 118d en développe en réalité au minimum 300ch pour 3l aux 100 grâce au deficient dynamite!) je suis pétrifier à l'idée de conduire un tel monstre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon mon Z c'est une propulsion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Juste un peu de peur de la propulsion, c'est pas grave ça se soigne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah tu sais avec la pouuuiizzzance des moteurs BM (paraît que la 118d en développe en réalité au minimum 300ch pour 3l aux 100 grâce au deficient dynamite!) je suis pétrifier à l'idée de conduire un tel monstre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon mon Z c'est une propulsion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”