08-04-2008, 10:49 PM
<!--quoteo(pid=21817996:date=04.08.2008 à 22:33:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 04.08.2008 à 22:33) [snapback]21817996[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817931:date=04.08.2008 à 17:30:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 04.08.2008 à 17:30) [snapback]21817931[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817929:date=04.08.2008 à 17:21:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 04.08.2008 à 17:21) [snapback]21817929[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21817928:date=04.08.2008 à 17:17:name=metalxiii)--><div class='quotetop'>CITATION(metalxiii @ 04.08.2008 à 17:17) [snapback]21817928[/snapback]<!--quotec-->Juste une question en passant, si les FDOs aiment tant rester pendant des heures dans leurs voitures, pourquoi elles sont toujours placées en bas des descentes et pas dans certaines citées dangereuses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhhhhââââ tu sais pas que c'est de la PREVENTION voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est bien connu, la prévention ça coute du fric alors que la répression ça en rapporte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pi en plus, c'est beauuuuuucoup moins fatiguant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
c'est vrai que quand j'y repenses
j'ai pas vu un flic sur le bord de la route (en dehors d'endormi dans une voiture au radar embarqué, ou pour baliser une accident ) depuis plusieurs ....années ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Notre ami Berlinois pourrait peut-être nous donner des explications.
C'est quand même pas parce qu'est c'est moins risqué et que ça rapporte, non ?
Parce que si c'est ça, je connais l'astuce pour faire partir les FDOs et leur radar......les caillasser, comme ça on est sûr de ne pas les revoir.
Rhhhhââââ tu sais pas que c'est de la PREVENTION voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bah c'est bien connu, la prévention ça coute du fric alors que la répression ça en rapporte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pi en plus, c'est beauuuuuucoup moins fatiguant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
c'est vrai que quand j'y repenses
j'ai pas vu un flic sur le bord de la route (en dehors d'endormi dans une voiture au radar embarqué, ou pour baliser une accident ) depuis plusieurs ....années ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Notre ami Berlinois pourrait peut-être nous donner des explications.
C'est quand même pas parce qu'est c'est moins risqué et que ça rapporte, non ?
Parce que si c'est ça, je connais l'astuce pour faire partir les FDOs et leur radar......les caillasser, comme ça on est sûr de ne pas les revoir.