07-14-2002, 02:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non... aucun sinistre à mon actif. Je constate simplement tous les jours que cette marque surfe sur une réputation largement usurpée actuellement. Non seulement ils sont loins d'être les meuilleurs sur le plan des performances mais en plus ils sont toujours les plus chers et de loin. Donc je mets un point d'honneur a diffuser la bonne parole... mais je ne suis pas le seul a oeuvrer dans cette croisade...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en suis resté au MXL (304) et au MXT "noir" d'il y a dix ans (Espace et Clio)...chers, mais très solides et globalement homogènes dans ces petites tailles "touristiques". Au-delà, ça devient trop sportif
pour ma faible expérience des gommards ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Ali
J'en suis resté au MXL (304) et au MXT "noir" d'il y a dix ans (Espace et Clio)...chers, mais très solides et globalement homogènes dans ces petites tailles "touristiques". Au-delà, ça devient trop sportif
Ali