Pitite Resto De Ma Belle :)
#15
<!--quoteo(pid=21816842:date=30.07.2008 à 23:38:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 30.07.2008 à 23:38) [snapback]21816842[/snapback]<!--quotec-->Ouaip, elle m a dit qu elle faisait top tuning et que tu allais pouvoir ecumer les parkings de supermarche avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]




Mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Elle la trouve tres belle et a adore son joli bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci de corriger ...
elle est toute belle ! et je confirme : elle démarre !
pour le reste, je ne sais pas : je vais patienter jusqu'à ma prochaine virée en Bretagne pour tester la MiniQuiPousse, En attendant, Zed, vérifie sa fiabilité,
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 12-04-2007, 12:16 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 12-05-2007, 12:35 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par Stephane R - 12-05-2007, 01:49 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par cat-a-strophe - 12-05-2007, 10:46 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 12-06-2007, 12:25 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par luke skyracer - 12-10-2007, 06:52 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 02-23-2008, 12:08 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par maurice111 - 02-25-2008, 05:12 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 07-23-2008, 12:58 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par Droopy - 07-23-2008, 07:54 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 07-23-2008, 11:56 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par Stephane R - 07-24-2008, 12:02 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 07-30-2008, 11:15 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par Marco 7 - 07-30-2008, 11:38 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par azilis - 08-01-2008, 10:23 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 08-03-2008, 04:53 PM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par yormeau - 08-04-2008, 09:12 AM
Pitite Resto De Ma Belle :) - par zed29 - 08-10-2008, 07:42 PM

Atteindre :