De Bruxelles au Danemark 2000 km ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Paris à Nyborg (à l'Est de la Fioni, avant le Storebeltsbro permettant l'accès routier à l'ile de Zélande où se trouve Copenhague) c'est 1300 km (entre 8h de route la nuit et 14h avec embouiteillages en Allemagne et 2 conducteurs se relayant toutes les 2 heures)...
Or, tu prendras sans doute le ferry du Jutland... La distance me parait surestimée. A la louche, compte 8h de route, en passant par l'Allemagne et en évitant les groses agglomérations (Cologne, Hambourg) aux heures de pointe (8h et 16h/17h).
Sinon, j'ai vu une Lada Niva GPL à vendre et un Suzuki Samourai body bouildé pour de la route de loisir mais faut que je retrouve les liens, pas sûr qu'ils soient dans ton budget non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Or, tu prendras sans doute le ferry du Jutland... La distance me parait surestimée. A la louche, compte 8h de route, en passant par l'Allemagne et en évitant les groses agglomérations (Cologne, Hambourg) aux heures de pointe (8h et 16h/17h).
Sinon, j'ai vu une Lada Niva GPL à vendre et un Suzuki Samourai body bouildé pour de la route de loisir mais faut que je retrouve les liens, pas sûr qu'ils soient dans ton budget non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)