07-14-2002, 09:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->content que tu t'en sois aussi bien sorti ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
question aquaplaning y'a quand meme un parametre essentiel : les pneus, qualité du pneu + usure + pression.
sur une autoroute detrempée (rigoles de flotte en travers) par gros temps, avec les CSC2 quasi neufs l'A4 ne bronchait pas a 180 km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
que tu penses
c'est impossible !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben vas y traites moi de menteur pendant que t'y es !! ca sera plus simple![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
j'y crois pas
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
menteur vas
non mais plus sérieusement, je veux pas paraître con (ça sent le renvoi de balle ...), mais à 180km/h sous l'eau, faut pas déconner, tu peux pas avoir une tenue de route aussi exeptionnellle que tu veux le prétendre ...
après on se plaind qu'il y a des cartons "sans raison"
"oh tiens, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu le contrôle "sans raison, la voiture est partie "toute seule sans que je comprenne ..."
je veux bien que tu sois the pilote (sur route ouverte
) du forum, mais faut pas abuser ...
même moi avec ma poubelle, lorsqu'elle était montée plus petit (175/70/13), ça m'arrivait de (penser) rouler à vive allure en toute sécurité sous la flotte ... seulement le jour où tu dois ralentir severement pour laisser un camion doubler, là tu pisses dans ton froque parce que c'est pas si maitrisable que ça.
avec tout le respect que je te dois
question aquaplaning y'a quand meme un parametre essentiel : les pneus, qualité du pneu + usure + pression.
sur une autoroute detrempée (rigoles de flotte en travers) par gros temps, avec les CSC2 quasi neufs l'A4 ne bronchait pas a 180 km/h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
que tu penses
c'est impossible !
ben vas y traites moi de menteur pendant que t'y es !! ca sera plus simple
j'y crois pas
menteur vas
non mais plus sérieusement, je veux pas paraître con (ça sent le renvoi de balle ...), mais à 180km/h sous l'eau, faut pas déconner, tu peux pas avoir une tenue de route aussi exeptionnellle que tu veux le prétendre ...
après on se plaind qu'il y a des cartons "sans raison"
"oh tiens, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu le contrôle "sans raison, la voiture est partie "toute seule sans que je comprenne ..."
je veux bien que tu sois the pilote (sur route ouverte
même moi avec ma poubelle, lorsqu'elle était montée plus petit (175/70/13), ça m'arrivait de (penser) rouler à vive allure en toute sécurité sous la flotte ... seulement le jour où tu dois ralentir severement pour laisser un camion doubler, là tu pisses dans ton froque parce que c'est pas si maitrisable que ça.
avec tout le respect que je te dois