07-13-2002, 11:31 PM
Comme ma C5 arrive à 30000 kms et que les pneus neiges étaient morts à l'avant ( ils sont dessus depuis neuve le 15 /11 /01 ) et comme je suis pas tres courageux ... je suis allé acheter la clef à choc de feu vert (4* auto plus )
et bien pour 27 euros , ce produit est top .... il permet de devisser les boulons de roues en 5 secondes et de les revisser dans le meme temps ...le joujou s'alimente sur la prise allume cigare .... au bout du 5 eme choc l'ecrou est considéré comme vissé ....
bref ...entre la C5 qui monte toute seule (cric juste en secours sous la caisse ) et la clef à choc de feu vert .... changer une roue devient presque une partie de plaisir ....
bilan : j'ai changé mes 4 roues completes en 20 minutes sans fatigue ni effort .... clef à choc :
et bien pour 27 euros , ce produit est top .... il permet de devisser les boulons de roues en 5 secondes et de les revisser dans le meme temps ...le joujou s'alimente sur la prise allume cigare .... au bout du 5 eme choc l'ecrou est considéré comme vissé ....
bref ...entre la C5 qui monte toute seule (cric juste en secours sous la caisse ) et la clef à choc de feu vert .... changer une roue devient presque une partie de plaisir ....
bilan : j'ai changé mes 4 roues completes en 20 minutes sans fatigue ni effort .... clef à choc :
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)