07-24-2008, 03:26 PM
<!--quoteo(pid=21815242:date=24.07.2008 à 15:20:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.07.2008 à 15:20) [snapback]21815242[/snapback]<!--quotec-->J'aurais bien vu un pot bas type arrow. Elle avait été présentée comme ça dans certains canards... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai toujours eu un peu de mal avec la mode des pots sous la selle, pas pour des raisons esthétiques, mais pratiques : quid de la chaleur dégagée en été, saison de prédilection des motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et a fortiori en ville, lieu de prédilection des motards d'été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'ai toujours eu un peu de mal avec la mode des pots sous la selle, pas pour des raisons esthétiques, mais pratiques : quid de la chaleur dégagée en été, saison de prédilection des motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et a fortiori en ville, lieu de prédilection des motards d'été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>