07-13-2002, 01:10 PM
Bah, j'ai aussi eu mon cucul du samedi matin ! Je suis sur l'autoroute à 140 environ, à ma droite une voie d'entrée... un type roule avec une camionnette à ce que j'imagine bien être du 70/80, derrière lui un Picasso... la camionnette monte sur l'autoroute (pas de problème je suis sur la seconde bande) en accélérant toujours mais le Picasso ne veut pas attendre et passe de la bande d'accélération directement sur la seconde bande où j'arrive (phares allumés, on peut pas dire qu'il m'a pas vu) à 30 ou 40m de lui ! Derrière moi, le néant, l'autoroute vide ! Il suffisait que je passe et là il avait le champs libre. Bien sûr nous sommes en côte et le Picasso rame, rame, rame pour accélérer, à côté de la camionnette qui prend de la vitesse également, et ce sur facile 500m... pratiquement en haut de la côte, le type décide "d'abandonner", il freine
(oui oui oui, il FREINE !!!) et met son clignotant à droite pour se ranger derrière la camionnette
Bref, il m'a enquiquiné pour rien... et m'a fusillé du regard quand je l'ai dépassé (pourquoi
)
Bref, il m'a enquiquiné pour rien... et m'a fusillé du regard quand je l'ai dépassé (pourquoi
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug