07-21-2008, 03:35 PM
Ouai enfin moi ma poubelle en question elle est de 2000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] injection bien sûr... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@B'o... T'as martyrisé la belle Twingo du boulot???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] T'es ignoble... une si belle voiture.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
@B'o... T'as martyrisé la belle Twingo du boulot???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] T'es ignoble... une si belle voiture.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
