07-15-2008, 12:17 PM
<!--quoteo(pid=21811978:date=13.07.2008 à 21:28:name=perceval)-->QUOTE(perceval @ 13.07.2008 à 21:28) [snapback]21811978[/snapback]<!--quotec-->Avec le kit SS viendra le TB 52 et un appolo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si tu fais pas de piste, t'embetes pas avec l'appolo. En effet, on parle toujours des avantages de l'appolo mais jamais des inconvenients qui sont nombreux:
- mise en temperature interminable (au moins 20 minutes de roulage)
- vidange plus cher
- precautions pour lever la voiture et ne pas endommager le bouchon
- accessibilte mecanique franchement compromise a l'avant (sur une RHD, y'a pas le choix, c';estd evant la distribution ...)
- risque de rupture de courroie d'alternateur si routage des durites imparfaits (j'en ai fait l'experience: un de mes colliers colson a saute et une durite a ete presque boufee par la courroie ....
- pression reduite au demarrage (pas grave mais bon ...)
si tu fais pas de piste, t'embetes pas avec l'appolo. En effet, on parle toujours des avantages de l'appolo mais jamais des inconvenients qui sont nombreux:
- mise en temperature interminable (au moins 20 minutes de roulage)
- vidange plus cher
- precautions pour lever la voiture et ne pas endommager le bouchon
- accessibilte mecanique franchement compromise a l'avant (sur une RHD, y'a pas le choix, c';estd evant la distribution ...)
- risque de rupture de courroie d'alternateur si routage des durites imparfaits (j'en ai fait l'experience: un de mes colliers colson a saute et une durite a ete presque boufee par la courroie ....
- pression reduite au demarrage (pas grave mais bon ...)