07-11-2008, 10:30 PM
<!--quoteo(pid=21811623:date=11.07.2008 à 19:41:name=mat7)-->CITATION(mat7 @ 11.07.2008 à 19:41) [snapback]21811623[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] perso sur ma cat 1600 il ya un kit dva k04 ,qui comprend :aac +poulies reglables +injection emerald avec boitier 4 papillons et franchement ça marche du tonnere surtout apres que je lui ait mis la carto qui correspond a la configuration du moteur car quand j ai fait la lecture du boitier la carto n etait pas celle qu il fallait et les reglages de base etait a faire donc une matinee a programer et regler le tout et elle tourne desormais comme une horloge
(si quelqu un peut me rapeler la procedure pour mettre les photo ce serait bien sympa merci) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème dans le cas de beaucoup sur ce forum avec des prépa DVA vient de la lubrification du bas moteur (au niveau des paliers???) pas de la prépa en elle même.
La lub n'étant pas au top, les moteurs cassent.
(si quelqu un peut me rapeler la procedure pour mettre les photo ce serait bien sympa merci) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème dans le cas de beaucoup sur ce forum avec des prépa DVA vient de la lubrification du bas moteur (au niveau des paliers???) pas de la prépa en elle même.
La lub n'étant pas au top, les moteurs cassent.
