Trois postes d'affilés, je crois que suis amoureux de Ch'roul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Dès qu'il écrit ça me rend dingue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Chr'oul c'est ça qu'il faut faire si tu veux que ton auto soit plus performante :
<i>La prépa K13 (Culasse retravaillée, grosses soupapes et AAC) coute 1150£ soit 1700€ mais il faut ajouter :
- une culasse d'occasion, avec épreuve et rectif : 200 à 300€
- les joints et vis de culasse : 125£ soit 200€
- une paire de poulies Verniers : 220£ soit 330€
- un TB 52 : 200€
- une courroie de distribution renforcée (tant qu'à faire) : 70€
- une vidange + filtre ainsi que du liquide de refroidissement : 150€ pour de bons fluides.
Donc au total, environ 2800€ + la MO pour la pose (MP pour ceux qui cherchent un bon mécano)</i>
J'ai repris cette info sur le lien donné par Perceval. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
L'AAC est un 1320 dans cette prépa, chez CCUK l'AAC est l'équivalent d'un 633.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est bon j'arrête d'écrire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Chr'oul c'est ça qu'il faut faire si tu veux que ton auto soit plus performante :
<i>La prépa K13 (Culasse retravaillée, grosses soupapes et AAC) coute 1150£ soit 1700€ mais il faut ajouter :
- une culasse d'occasion, avec épreuve et rectif : 200 à 300€
- les joints et vis de culasse : 125£ soit 200€
- une paire de poulies Verniers : 220£ soit 330€
- un TB 52 : 200€
- une courroie de distribution renforcée (tant qu'à faire) : 70€
- une vidange + filtre ainsi que du liquide de refroidissement : 150€ pour de bons fluides.
Donc au total, environ 2800€ + la MO pour la pose (MP pour ceux qui cherchent un bon mécano)</i>
J'ai repris cette info sur le lien donné par Perceval. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
L'AAC est un 1320 dans cette prépa, chez CCUK l'AAC est l'équivalent d'un 633.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est bon j'arrête d'écrire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]