A voir comment tu parviens à démonter facilement mon argumentaire tiré par les cheveux, j'ai la vague impression qu'au fond ton choix est fait mais que tu viens ici poser le dilemme histoire de faire le deuil du V6 !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
M'enfin c'est clair que :
- le V6 aujourd'hui c'est tout sauf raisonnable ;
- le confort des sièges en Exclusive je n'ai pas essayé en roulant, par contre le sièges des versions inférieures sont pourris ;
- la visibilité périphérique du Picasso est pas mal, j'avoue...
Allez, pour couronner le tout, prends un Picasso avec le kit éclairage de nuit tout autour de l'habitacle. Là pour le coup t'es sûr d'avoir un truc que tu n'aurais pas pu avoir sur l'Espace ! Un truc qui me plait bien aussi sur le Picasso, c'est le correcteur d'assiette en option (de série sur Exclusive peut-être ?). Je trouve ça pas mal sur ce genre de véhicule susceptible de rouler longtemps assez chargé...
<i>Edit : c'est pas celui-là des fois ?</i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
M'enfin c'est clair que :
- le V6 aujourd'hui c'est tout sauf raisonnable ;
- le confort des sièges en Exclusive je n'ai pas essayé en roulant, par contre le sièges des versions inférieures sont pourris ;
- la visibilité périphérique du Picasso est pas mal, j'avoue...
Allez, pour couronner le tout, prends un Picasso avec le kit éclairage de nuit tout autour de l'habitacle. Là pour le coup t'es sûr d'avoir un truc que tu n'aurais pas pu avoir sur l'Espace ! Un truc qui me plait bien aussi sur le Picasso, c'est le correcteur d'assiette en option (de série sur Exclusive peut-être ?). Je trouve ça pas mal sur ce genre de véhicule susceptible de rouler longtemps assez chargé...
<i>Edit : c'est pas celui-là des fois ?</i>