07-06-2008, 12:32 AM
<!--quoteo(pid=21809640:date=05.07.2008 à 17:31:name=Molusk)-->CITATION(Molusk @ 05.07.2008 à 17:31) [snapback]21809640[/snapback]<!--quotec-->Elle était facile celle là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Non mais serieusement, ces autos n'ont plus vraiment d'intêret aujourd'hui ...
On peut avoir à tarif égale voir inferieur des voitures japonaises bien plus fiable avec une garantie bien plus longue et une décote beaucoup plus faible.
Bon ok, travaillant chez Toyota je prèche un peu pour ma paroisse, mais je ne suis pas pro-japonaise sans raison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Décote beaucoup plus faible pour les japonaises?
Faudrait déjà que ça se revende facilement en France, ce dont je ne suis pas sûr.
Non mais serieusement, ces autos n'ont plus vraiment d'intêret aujourd'hui ...
On peut avoir à tarif égale voir inferieur des voitures japonaises bien plus fiable avec une garantie bien plus longue et une décote beaucoup plus faible.
Bon ok, travaillant chez Toyota je prèche un peu pour ma paroisse, mais je ne suis pas pro-japonaise sans raison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Décote beaucoup plus faible pour les japonaises?
Faudrait déjà que ça se revende facilement en France, ce dont je ne suis pas sûr.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13