07-04-2008, 01:09 PM
<!--quoteo(pid=21809359:date=04.07.2008 à 12:59:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.07.2008 à 12:59) [snapback]21809359[/snapback]<!--quotec-->Je changerai bien de meule également... Mais disons je repense pas mal à ma glissade d'il y a 2 jours... Et j'avouerai que le lendemain, j'ai hésité un peu pour reprendre la bécanne :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais c'est normal à chaque vautre, en voiture comme en auto.
Ca m'a toujours passé après une nuit de sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ouais c'est normal à chaque vautre, en voiture comme en auto.
Ca m'a toujours passé après une nuit de sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
