07-03-2008, 09:23 PM
<!--quoteo(pid=21809165:date=03.07.2008 à 21:18:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 03.07.2008 à 21:18) [snapback]21809165[/snapback]<!--quotec-->Le profil me plait enfin, l'arrière passe mieux, par contre l'avant me demandera un peu de temps... enfin ça me va nettement mieux que les 2 horreurs précédentes (plus précisément depuis l'arrêt de la E38).
Dans la catégorie ma favorite reste l'A8 restylée. Elle est très classique peut être, mais je trouve justement que ça correspond à la catégorie et j'aime beaucoup. De plus, une fois qu'on l'a essayée on est conquis.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
même chose, tout est agréable à regarder sauf les 2 haricots avant élevés aux hormones ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle est plus classique que l'actuelle mais nettement plus belle !
Dans la catégorie ma favorite reste l'A8 restylée. Elle est très classique peut être, mais je trouve justement que ça correspond à la catégorie et j'aime beaucoup. De plus, une fois qu'on l'a essayée on est conquis.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
même chose, tout est agréable à regarder sauf les 2 haricots avant élevés aux hormones ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle est plus classique que l'actuelle mais nettement plus belle !