06-30-2008, 02:49 PM
<!--quoteo(pid=21808031:date=30.06.2008 à 14:42:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.06.2008 à 14:42) [snapback]21808031[/snapback]<!--quotec-->Elle est repeinte en noir mat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Serie speciale de l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon le flood est interdit ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] connard
Serie speciale de l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sinon le flood est interdit ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] connard
Coureur de terrasses...
