07-12-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les jeunes sont les plus accidentogenes, c'est certain, mais ca concerne autant le fils de "bonne famille" qui vient de se faire offrir une sportive pour son bac
et qui rentrera bourré de boite pour feter ca que l'employé mettant tout son pognon dans le tuning...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit le contraire ... j'ai un ex-ami (je dis bien ex !) dans ce cas : conduite accompagnée sur M3, passage de son bac et 6 accidents en 6 mois (j'en suis resté là mais le palmarès doit avoir bien augmenté depuis !)
Je n'ai pas dit le contraire ... j'ai un ex-ami (je dis bien ex !) dans ce cas : conduite accompagnée sur M3, passage de son bac et 6 accidents en 6 mois (j'en suis resté là mais le palmarès doit avoir bien augmenté depuis !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France