06-24-2008, 10:21 AM
<!--quoteo(pid=21805070:date=20.06.2008 à 09:45:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 20.06.2008 à 09:45) [snapback]21805070[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804954:date=19.06.2008 à 21:34:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 19.06.2008 à 21:34) [snapback]21804954[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21804627:date=18.06.2008 à 19:42:name=reivilo14)--><div class='quotetop'>CITATION(reivilo14 @ 18.06.2008 à 19:42) [snapback]21804627[/snapback]<!--quotec-->oui en RHD
tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais al la fete de la musique a caen oui.... mais comme on va voir ma belle soeur, c'est avec ma femme et mon petiot, donc en bonne vieille volvo des familles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
sinon, ton TDB m'interresse, t'aurais une photo et un prix svp?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Deux idée:
1) pour le TdB de reivilo, penses à demander les dimensions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
2) pour te faire un TdB, je pense que tu peux te renseigner dans les boite de découpage/ pliage de ta région, je ne pense pas que tu t'en tireras pour très cher (matière + pliage). Et l'effet sera plus heureux qu'avec un adhésif, AMHA
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ce n'est que mon point de vue, mais le tableau de bord d'origine est fait à partir d'un outils de presse spécifique, du fait des courbures multiples des rebords.
pas sur que une entreprise lambda puisse faire la meem chose.
par contre, une tole plate avec juste le retour du dessous, ça oui, n'importe quelle entreprise de pliage te le fait.
et vu la quantité d'alu et la forme necessaire, tu peux meme t'en sortir avec des chutes (qui ne seront pas bouchonnées) donc à pas cher du tout.
tu viens avec ta Seven à Caen ? tu vas à la fête de la musique ?
moi Dimanche je vais à la sortie à Honfleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais al la fete de la musique a caen oui.... mais comme on va voir ma belle soeur, c'est avec ma femme et mon petiot, donc en bonne vieille volvo des familles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
sinon, ton TDB m'interresse, t'aurais une photo et un prix svp?
Deux idée:
1) pour le TdB de reivilo, penses à demander les dimensions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
2) pour te faire un TdB, je pense que tu peux te renseigner dans les boite de découpage/ pliage de ta région, je ne pense pas que tu t'en tireras pour très cher (matière + pliage). Et l'effet sera plus heureux qu'avec un adhésif, AMHA
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ce n'est que mon point de vue, mais le tableau de bord d'origine est fait à partir d'un outils de presse spécifique, du fait des courbures multiples des rebords.
pas sur que une entreprise lambda puisse faire la meem chose.
par contre, une tole plate avec juste le retour du dessous, ça oui, n'importe quelle entreprise de pliage te le fait.
et vu la quantité d'alu et la forme necessaire, tu peux meme t'en sortir avec des chutes (qui ne seront pas bouchonnées) donc à pas cher du tout.