07-12-2002, 09:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voilà Tarto...... tu vois que c'est sympa les kawa....
ce qui est dommage, c'est que tu n'hésites pas à cause des qualité de la moto, mais uniquement à cause d'appriori sur la revente..... et les à priori.......c'est sans doute les raisons de la mauvaise vente de certain très bon modèle!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip je suis bien d' accord, ca tiendrai qu' a moi je prendrai le ZRX plutot que le B12. Neanmoins, je compte pas la garde a vie et du coup c' est un parametre a prendre en compte...
Quoi qu' il en soit, je l' ai trouvee excellente, les accelerations sont bluffantes et la partie cycle tres vive. Et pis le moteur est tres joueur !
avec un coup de latte vers 7000 tr/min q' uest bien sympathique.![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
En tout cas c' est une moto qu' a du caractere, et j' aime bien.
Avec une ptite ligne akra elle sort 120cv a la roue c' est sympatoche non ?
(enfin c' est ce que donne le passage au banc d' une ZRX1200 stok en version full avec la ligne complete)![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Bref ca va pas etre facile de se decider..T' as pas le pobleme toi SK, t' as une kawa qui se revend facilement
ce qui est dommage, c'est que tu n'hésites pas à cause des qualité de la moto, mais uniquement à cause d'appriori sur la revente..... et les à priori.......c'est sans doute les raisons de la mauvaise vente de certain très bon modèle!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip je suis bien d' accord, ca tiendrai qu' a moi je prendrai le ZRX plutot que le B12. Neanmoins, je compte pas la garde a vie et du coup c' est un parametre a prendre en compte...
Quoi qu' il en soit, je l' ai trouvee excellente, les accelerations sont bluffantes et la partie cycle tres vive. Et pis le moteur est tres joueur !
avec un coup de latte vers 7000 tr/min q' uest bien sympathique.
En tout cas c' est une moto qu' a du caractere, et j' aime bien.
Avec une ptite ligne akra elle sort 120cv a la roue c' est sympatoche non ?
(enfin c' est ce que donne le passage au banc d' une ZRX1200 stok en version full avec la ligne complete)
Bref ca va pas etre facile de se decider..T' as pas le pobleme toi SK, t' as une kawa qui se revend facilement