06-20-2008, 03:55 PM
<!--quoteo(pid=21805240:date=20.06.2008 à 15:47:name=resonance 94)-->CITATION(resonance 94 @ 20.06.2008 à 15:47) [snapback]21805240[/snapback]<!--quotec-->...
J'ai en totu cas appris que la cat n'aime pas l'eau
Quand aux bandes blanches effectivement a prendre en compte. Mais etant a 2 roues toutes l'années je connait le sujet et je saurais etre vigilant.
Quid des pneux type michelin pilot ou autres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1°) le calcul est vite fait : propulsion, tout le poids est devant, donc ça pars vite. C'est "plutôt" prévenant et ma femme a rattraper plus d'une fois des dérobades légère ( 70/80cm) sur route détrempée mais elle redemarrait. mais quand c'est trop, c'est trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
2°) c'est un bon point, tu sais donc piloter avec tes fesses, c'est ça de gagner.
3°) Michelin pilot je ne sais pas, mais evite comme la peste les Pirelli P3000
J'ai en totu cas appris que la cat n'aime pas l'eau
Quand aux bandes blanches effectivement a prendre en compte. Mais etant a 2 roues toutes l'années je connait le sujet et je saurais etre vigilant.
Quid des pneux type michelin pilot ou autres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1°) le calcul est vite fait : propulsion, tout le poids est devant, donc ça pars vite. C'est "plutôt" prévenant et ma femme a rattraper plus d'une fois des dérobades légère ( 70/80cm) sur route détrempée mais elle redemarrait. mais quand c'est trop, c'est trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
2°) c'est un bon point, tu sais donc piloter avec tes fesses, c'est ça de gagner.
3°) Michelin pilot je ne sais pas, mais evite comme la peste les Pirelli P3000
