06-20-2008, 02:45 PM
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=50764
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=152
Je plussoie Perdu à Londres. C'est normal que tu te poses beaucoup de question vu que tu traînes ici depuis un moment donc tu as pu lire tout et son contraire. Mais le feeling de chacun est différent. Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de découvrir ton auto tranquillou en toute sérénité, avant tout soft et monter progressivement. Là, tu répondras de toi-même à un certains nombre de question ou bien tu cibleras précisément ce qu'il te faut pour mettre l'auto à ta main.
Personnellement je fais peu de piste. J'avais besoin de bon pneus mixte pluie/sec. j'avais des Goodyear GSD2 qui étaient pour moi, très très satisfaisant. J'ai aujourd'hui des Yoko A520 qui sont semble t-il des bons pneus mais je n'ai fait que 3000km avec, donc trop tôt pour en parler.
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=152
Je plussoie Perdu à Londres. C'est normal que tu te poses beaucoup de question vu que tu traînes ici depuis un moment donc tu as pu lire tout et son contraire. Mais le feeling de chacun est différent. Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de découvrir ton auto tranquillou en toute sérénité, avant tout soft et monter progressivement. Là, tu répondras de toi-même à un certains nombre de question ou bien tu cibleras précisément ce qu'il te faut pour mettre l'auto à ta main.
Personnellement je fais peu de piste. J'avais besoin de bon pneus mixte pluie/sec. j'avais des Goodyear GSD2 qui étaient pour moi, très très satisfaisant. J'ai aujourd'hui des Yoko A520 qui sont semble t-il des bons pneus mais je n'ai fait que 3000km avec, donc trop tôt pour en parler.
