06-18-2008, 07:43 PM
<!--quoteo(pid=21804625:date=18.06.2008 à 19:40:name=P.P.P.)-->QUOTE(P.P.P. @ 18.06.2008 à 19:40) [snapback]21804625[/snapback]<!--quotec-->je dois avoir du ruban adhésif en VRAI aluminium. (de l'adhésif pour colmater des tuyaux de chaufferie ou de ventilation)
j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.
c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)
si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)
et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'embetes pas, j'en ai aussi, mais du fait de sa faible largeur ça fera pas beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les kits de chez lerouy merlin font la bonne dimension....
j'ai récupéré ça de mon ancien taff', m'en suis jamais servi.
c'est de l'adhésif de 5cm de large en ruban, avec une feuille d'aluminium autocolante de 0.2mm d'épais (à peu près)
si je le retrouve, je te dis (pas sur qu'il y en ai assez pour faire un tableau de bord)
et dans ce cas là, tu devra faire l'effet bouchonné toi-meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
je cherche de-suite (il doit pas etre bien loin ce truc)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'embetes pas, j'en ai aussi, mais du fait de sa faible largeur ça fera pas beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les kits de chez lerouy merlin font la bonne dimension....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts