06-16-2008, 06:16 PM
un petit up pour dire que ça y est, la cat a baptisé la remorque, elles ont passé la nuit ensemble et 300 bornes l'une contre l'autre, ce fut émouvant.
alors ça rentre tout juste-juste, c'est pile poil ce qu'il fallait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
très content au final, à part que l'auto tracteuse fait bien ses 9L aux 100km quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (j'ai meme du refaire le plein en catastrophe à 20 bornes de la maison tellement je ne m'y attendait pas)
y va bientot avoir des photos qui trainent ou on peut la voir ... tout fonctionne très bien.
voilà une histoire qui commence ... merci petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
alors ça rentre tout juste-juste, c'est pile poil ce qu'il fallait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
très content au final, à part que l'auto tracteuse fait bien ses 9L aux 100km quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (j'ai meme du refaire le plein en catastrophe à 20 bornes de la maison tellement je ne m'y attendait pas)
y va bientot avoir des photos qui trainent ou on peut la voir ... tout fonctionne très bien.
voilà une histoire qui commence ... merci petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
