07-11-2002, 07:46 PM
Bon voila je suis revenu ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
j'ai essayé le ZRX1200, he ben y'a un truc que je comprend pas...
pourquoi elle ne se vend pas plus ???
Sans deconner, je reconnais que l'esthetique est moyenne, neamoins c'est une super becane !
la partie cycle est joueuse comme tout, la position assez typée sport avec un appui sur les poignets plus prononcé que sur le B12.
la selle est pas mal, mais les amortisseurs se montrent plutot raides.
Toutefois sur une route en bon etat c'est excellent pour arsouiller un petit peu je pense![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Au niveau moteur, c'est excellent, la version stock que j'ai essayé allait pas mal du tout.
Le moteur a beaucoups de couple des les bas regime et envoi qqchose de correct
. En tout cas il offre bien plus de sensation que le moteur du B12 qui parait un peu fade apres coup...On sent bien le lien de parente du moteur avec celui de la bonne vieille ZZR ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Le bruit est famillier et fait se rememorer des souvenirs d'enfance...
NB pour PYROS : j'ai dejs entendu pire comme bruit d'orig, le fazer par exemple...Celle de mon essais faisait des flop flop sympatique en deceleration et montait bien dans les aigus en accel
Pour dire c'est le premier roadster que j'essaye qui deleste de l'avant avec moi dessus...bon faut dire que la geometrie du VMAX ne l'aide pas dans ce genre d'exercice...Mais le B12 dans les memes conditions ne delestait pas![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Au niveau du freinage, c'est puissant !
En tout cas moins progressif que le B12, mais largement plus mordant.
Le frein arriere n'est pas non plus qu'une deco, et permet de doser dans les courbes correctement.![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
En fait la moto dans sa generalité est plus "virile" que le B12, elle est plus compacte, plus trappue et respire la puissance.
Bon, au niveau equipement, le B12 est devant avec ses cadrans digitaux et tout et tout. Par contre je trouve la finition, du moins la qualité meilleure sur le ZRX. Maintenant peut-etre que c'est trompeur...et j'aime bien le bras oscillant en tube c'est tres sympa![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Que reste t'il a dire ???
Je sais pas...en tout cas je suis perplexe...
d'un coté je trouve que la ZRX est vraiment plus sympa que le B12.
D'un autre coté je me dis que si jarriverai jamais a la revendre ce sera pas cool....Quand au XJR, je suis un peu juste niveau budget mais c'est jouable...le seul probleme c'est qu'ils en ont pas en essais, et rien qu'a monter dessus je sens qu'il sera plus "GT" que le ZRX.
voili voilou![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
PS: ca doit faire un p...tain de bruit avec une ligne ce moulin....
j'ai essayé le ZRX1200, he ben y'a un truc que je comprend pas...
pourquoi elle ne se vend pas plus ???
Sans deconner, je reconnais que l'esthetique est moyenne, neamoins c'est une super becane !
la partie cycle est joueuse comme tout, la position assez typée sport avec un appui sur les poignets plus prononcé que sur le B12.
la selle est pas mal, mais les amortisseurs se montrent plutot raides.
Toutefois sur une route en bon etat c'est excellent pour arsouiller un petit peu je pense
Au niveau moteur, c'est excellent, la version stock que j'ai essayé allait pas mal du tout.
Le moteur a beaucoups de couple des les bas regime et envoi qqchose de correct
Le bruit est famillier et fait se rememorer des souvenirs d'enfance...
NB pour PYROS : j'ai dejs entendu pire comme bruit d'orig, le fazer par exemple...Celle de mon essais faisait des flop flop sympatique en deceleration et montait bien dans les aigus en accel
Pour dire c'est le premier roadster que j'essaye qui deleste de l'avant avec moi dessus...bon faut dire que la geometrie du VMAX ne l'aide pas dans ce genre d'exercice...Mais le B12 dans les memes conditions ne delestait pas
Au niveau du freinage, c'est puissant !
En tout cas moins progressif que le B12, mais largement plus mordant.
Le frein arriere n'est pas non plus qu'une deco, et permet de doser dans les courbes correctement.
En fait la moto dans sa generalité est plus "virile" que le B12, elle est plus compacte, plus trappue et respire la puissance.
Bon, au niveau equipement, le B12 est devant avec ses cadrans digitaux et tout et tout. Par contre je trouve la finition, du moins la qualité meilleure sur le ZRX. Maintenant peut-etre que c'est trompeur...et j'aime bien le bras oscillant en tube c'est tres sympa
Que reste t'il a dire ???
Je sais pas...en tout cas je suis perplexe...
d'un coté je trouve que la ZRX est vraiment plus sympa que le B12.
D'un autre coté je me dis que si jarriverai jamais a la revendre ce sera pas cool....Quand au XJR, je suis un peu juste niveau budget mais c'est jouable...le seul probleme c'est qu'ils en ont pas en essais, et rien qu'a monter dessus je sens qu'il sera plus "GT" que le ZRX.
voili voilou
PS: ca doit faire un p...tain de bruit avec une ligne ce moulin....
