07-11-2002, 05:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toujours, attends je fais pas deux choses a la fois
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a besoin de tous ses neurones pour arsouiller sur les petites routes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de pb! si vous passez par le 04. Si jamais il y en a pas assez la fabrique est pas loin un coup de 16s powa et c'est bon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que je passerai ! Par contre pas cet été !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Meme sans ca plus serieusement les fois ou j'ai été "coincé" j'ai jamais fais le con dans ces cas la c'est un rapport de cause a effet que je me suis jamais expliqué le alcol=vitesse ou fangio ou conduite a la con pour resumer.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On a besoin de tous ses neurones pour arsouiller sur les petites routes !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de pb! si vous passez par le 04. Si jamais il y en a pas assez la fabrique est pas loin un coup de 16s powa et c'est bon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que je passerai ! Par contre pas cet été !
Meme sans ca plus serieusement les fois ou j'ai été "coincé" j'ai jamais fais le con dans ces cas la c'est un rapport de cause a effet que je me suis jamais expliqué le alcol=vitesse ou fangio ou conduite a la con pour resumer.