06-13-2008, 12:21 PM
<!--quoteo(pid=21802587:date=12.06.2008 à 14:37:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 12.06.2008 à 14:37) [snapback]21802587[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21802495:date=12.06.2008 à 10:42:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 12.06.2008 à 10:42) [snapback]21802495[/snapback]<!--quotec-->Départ à 19h de Trocadéro, on va rouler en Chevreuse pendant 2h max (boulogne, N118, sortie Saclay, là y'a les virolos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] )
Je te passe mon tél en MP, mais tout ça c'est à conditions qu'il pleuve pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... comment dire je me suis pris la sausse comme jamais ce midi à Paris.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] en jean vert!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être beau avec le pull fuschia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je te passe mon tél en MP, mais tout ça c'est à conditions qu'il pleuve pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... comment dire je me suis pris la sausse comme jamais ce midi à Paris.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] en jean vert!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca doit être beau avec le pull fuschia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
