07-11-2002, 05:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, la confiscation n'est qu'une stupidite repressive de plus qui
coute evidemment moins cher (mais qui rapporte !) qu'une vraie
formation a la conduite avec un suivi regulier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde ! Ce n'est pas à mois qu'il faut dire cela !
Maintenant pour toute une frange de la population, cela est trop tard.
Cela dit j'avoue que mes propos sont grandement influencés par le reportage sur les runs du vendredi soir tournés par envoyé spécial voici 3 ans je crois, si quelqu'un l'a vu, il a été rediffusé cette année ...
Ma conclusion en est que si "pour l'exemple" certains de leurs petits camarades voyaient leur joujou réduit en miettes on n'en serait peut être pas là ...
coute evidemment moins cher (mais qui rapporte !) qu'une vraie
formation a la conduite avec un suivi regulier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde ! Ce n'est pas à mois qu'il faut dire cela !
Maintenant pour toute une frange de la population, cela est trop tard.
Cela dit j'avoue que mes propos sont grandement influencés par le reportage sur les runs du vendredi soir tournés par envoyé spécial voici 3 ans je crois, si quelqu'un l'a vu, il a été rediffusé cette année ...
Ma conclusion en est que si "pour l'exemple" certains de leurs petits camarades voyaient leur joujou réduit en miettes on n'en serait peut être pas là ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France