06-11-2008, 04:30 PM
<!--quoteo(pid=21802237:date=11.06.2008 à 14:41:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.06.2008 à 14:41) [snapback]21802237[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21802183:date=11.06.2008 à 12:41:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 11.06.2008 à 12:41) [snapback]21802183[/snapback]<!--quotec-->Bon ben juste un message pour dire que je suis détendeur du permis moto depuis ce matin!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je vais récupérer ma belle ce soir!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
@+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon ben photos ce soir alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Demain soir après le taff on va faire une balade coolos avec des collègues jeunes permis, ça te dirait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non mais, c'est juste pour aller à la terasse de café qu'on te dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je vais récupérer ma belle ce soir!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
@+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon ben photos ce soir alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Demain soir après le taff on va faire une balade coolos avec des collègues jeunes permis, ça te dirait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non mais, c'est juste pour aller à la terasse de café qu'on te dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
