07-11-2002, 04:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait rigoler ces histoires de tolerance ...
On l'impression d'entendre un djeunz qui vient de foutre le feu a une caisse qui rale parce que les flics sont pas tolerants avec lui ...
Justice a 2 vitesse powaaaa !
Ce que je fais c'est pas grave et j'assume pas, par contre les autres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non seulement t'es intolerant mais en plus tu cultives avec passion l'art de la confusion on dirait... ca me rapelle un certain JMLP....![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
y'a pas a chier t'es un indecrotable personnage et clairement attaqué du ciboulot
On l'impression d'entendre un djeunz qui vient de foutre le feu a une caisse qui rale parce que les flics sont pas tolerants avec lui ...
Justice a 2 vitesse powaaaa !
Ce que je fais c'est pas grave et j'assume pas, par contre les autres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non seulement t'es intolerant mais en plus tu cultives avec passion l'art de la confusion on dirait... ca me rapelle un certain JMLP....
y'a pas a chier t'es un indecrotable personnage et clairement attaqué du ciboulot