Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
<!--quoteo(pid=21799357:date=02.06.2008 à 17:02:name=whiscat)-->QUOTE(whiscat @ 02.06.2008 à 17:02) [snapback]21799357[/snapback]<!--quotec-->Extra... j'adore cette histoire... plus assez reguliere a mon gout, mais chacun a sees imperatifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je suis 100% ok avec toi cote esthetique pour mettre une patte sur le Garde boue, mais est ce que ca ne risque pas de vibrer???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les impératifs, effectivement, avant j'avançais pas mal puisque le Mosquito était sur mon lieu de travail mais j'ai fermé mon garage il y a un peu plus de 3 mois et je travaille désormais dans un tout autre domaine. Je n'ai plus le Mosquito à portée de main comme avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] De toute manière, vous n'avez pas loupé d'épisode puisque les travaux n'ont pas vraiment avancé depuis la dernière mise à jour du topic.

Pour la fixation du garde boue, j'ai pris un fer plat assez épais, et coulé dans la fibre comme il est, je ne pense pas que ça bouge de ce côté là non plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Après, je me trompe peut-être, on verra bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - par John Steed - 06-02-2008, 05:27 PM

Atteindre :