06-02-2008, 08:24 AM
J'avais des réglages "route", je suis passé à des réglages plus "circuit" (je dois avoir -2,5 de carrossage) lorsque j'ai fait monter mes plateformes ajustables. Sur circuit c'est mieux.
Au niveau conduite routière, ça ne m'a pas posé de problème. Niveau usure ça doit jouer, mais je n'ai rien remarqué de bien méchant. Donc à ta place je ne changerais rien.
Après, à chacun de se sentir bien avec ses propres réglages.
Ce qui me semble plus important par contre c'est la hauteur, si tu est en 13' . Mais du moment que ça ne touche pas c'est bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Au niveau conduite routière, ça ne m'a pas posé de problème. Niveau usure ça doit jouer, mais je n'ai rien remarqué de bien méchant. Donc à ta place je ne changerais rien.
Après, à chacun de se sentir bien avec ses propres réglages.
Ce qui me semble plus important par contre c'est la hauteur, si tu est en 13' . Mais du moment que ça ne touche pas c'est bon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.