07-11-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On a déjà vu dans le passé une enquete similaire (l'Automobile magazine) dans laquelle on a du écarter les réponses des propriétaires de BX : leurs réponses étaient manifestement plus qu'enjolivées et leur amour pour leur voiture faussait par trop la donne et l'objectivité des résultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quoi s'est basé l'automobile magazine pour décreter que les réponses étaient "enjolivées"?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Des réponses en déphasage avec les normes de l'époque, peut-etre le genre "plaquettes changées à 150.000 km" ou autres "pneus ayant tenu 250.000 Km".
Ou des réponses statistiquement peu probables ?
Je ne connais pas exactement les crtitères utilisés, mais je me souviens très bien de ce résultat.
Cette enquete avait fait un certain bruit à l'époque car menée par des filles élèves de l'EPF.
Sur quoi s'est basé l'automobile magazine pour décreter que les réponses étaient "enjolivées"?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Des réponses en déphasage avec les normes de l'époque, peut-etre le genre "plaquettes changées à 150.000 km" ou autres "pneus ayant tenu 250.000 Km".
Ou des réponses statistiquement peu probables ?
Je ne connais pas exactement les crtitères utilisés, mais je me souviens très bien de ce résultat.
Cette enquete avait fait un certain bruit à l'époque car menée par des filles élèves de l'EPF.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>