07-11-2002, 12:27 PM
Aie aie.... TARTO tu tournes mal.... Déjà je te conseillais à la limite un SUZ bandit mais là le ZRX je ne peux pas (désolé superkawa !!!). Un pote en a un en 1100 de ZRX donc je connais un peu... Alors si on resume MON AVIS (que je peux concevoir comme non partagé !) :
- Pour les watts il parait plus explosif que les autres soit disant mais dans les faits il se prend une valise ou presque et le manque de sonorité contribue largement à ceci. Reste à voir un ZRX préparé avec un Dyno stage III pour voir il parait que tu gagnes bien dessus aussi !
- Le look.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais cependant, le moteur mérite d'être caché dans un carénage c'est encore plus vrai que sur les autres roadster ! Le bras oscillant moi j'ai horreur mais en tout cas mon pote a déjà fait tomber la moto 2 fois à l'arrêt (dont une sur un FAZER
!) a cause du manque de béquille centrale (qu'il a voulu rajouter mais c impossible !). Compteur, phare...Etc moi je trouve moyen
- Le bruit de la ligne d'origine est pire qu'un moulinex de fazer... Electrique au possible... Le silencieux est enorme (mon pote l'a rayé 2 fois, une fois sur le fazer et une fois sur une borne en gravier lavé).
- Niveau tenue de route, de cap et de freinage pas de soucis particuliers à priori (de plus il est dans ton gabarit TARTO) par contre il a du se rajouter un saute vent le pauvre petit chou car il s'en prennait trop dans la tête (alors moto ou pilote à l'origine du pb j'en sais rien !)
Il a pas eu de soucis particulier sinon...
Voilà... Mais tarto fais pas le zouave en plus tu seras marié avec ton ZRX crois moi !!!!
- Pour les watts il parait plus explosif que les autres soit disant mais dans les faits il se prend une valise ou presque et le manque de sonorité contribue largement à ceci. Reste à voir un ZRX préparé avec un Dyno stage III pour voir il parait que tu gagnes bien dessus aussi !
- Le look.. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais cependant, le moteur mérite d'être caché dans un carénage c'est encore plus vrai que sur les autres roadster ! Le bras oscillant moi j'ai horreur mais en tout cas mon pote a déjà fait tomber la moto 2 fois à l'arrêt (dont une sur un FAZER
- Le bruit de la ligne d'origine est pire qu'un moulinex de fazer... Electrique au possible... Le silencieux est enorme (mon pote l'a rayé 2 fois, une fois sur le fazer et une fois sur une borne en gravier lavé).
- Niveau tenue de route, de cap et de freinage pas de soucis particuliers à priori (de plus il est dans ton gabarit TARTO) par contre il a du se rajouter un saute vent le pauvre petit chou car il s'en prennait trop dans la tête (alors moto ou pilote à l'origine du pb j'en sais rien !)
Il a pas eu de soucis particulier sinon...
Voilà... Mais tarto fais pas le zouave en plus tu seras marié avec ton ZRX crois moi !!!!
