05-28-2008, 02:35 PM
<!--quoteo(pid=21797428:date=28.05.2008 à 13:52:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.05.2008 à 13:52) [snapback]21797428[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796620:date=26.05.2008 à 19:31:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 26.05.2008 à 19:31) [snapback]21796620[/snapback]<!--quotec-->ça fait un beau garage Aston, Ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Pour sport et collection je ne l'ai jamais fait mais ça doit être à voir et c'est pour une bonne cause( en plus c'est les 40 ans de la daytona!!) et il y a plein d'autres belles autos, sauf les 7 qui ne sont pas les bienvenues il me semble avoir vu ça l'année dernière sur ce même forum, trop rapide sur la piste ça fait désordre! à moins que je ne me trompe d'évênement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
excellent résumé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, c'est toujours Féfé d'un côté et les autres ensuite, ils ne mélangent pas tout. J'y serai si jamais certains y vont....
Fin du HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pour sport et collection je ne l'ai jamais fait mais ça doit être à voir et c'est pour une bonne cause( en plus c'est les 40 ans de la daytona!!) et il y a plein d'autres belles autos, sauf les 7 qui ne sont pas les bienvenues il me semble avoir vu ça l'année dernière sur ce même forum, trop rapide sur la piste ça fait désordre! à moins que je ne me trompe d'évênement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
excellent résumé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute façon, c'est toujours Féfé d'un côté et les autres ensuite, ils ne mélangent pas tout. J'y serai si jamais certains y vont....
Fin du HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
